Bonjour mes douceurs,
Vous allez bien ? fraîchement bien ?
Le weekend démarra sous son meilleur angle, en syndrome table basse chez Nosch , que l’on connaît tous (pour les autres, il ne faut plus attendre hein, il faut se réveiller et y aller illico) et que l’on apprécie car on adore le personnel, on adore ce que celui-ci nous prépare, on adore remplir nos verres de bons canons, on adore la plupart des personnes qui y sont , bref on adore poser son boul’ entourer de bonnes personnes, les copains des copains, commencer à quatre et finir à douze sous le signe de la bonne humeur et de succulentes choses à boire et à manger autour de soi !
le soir on comptoir
Samedi, réveil plutôt matinal (je ne sais pas encore ce qui m’attend à l’avenir, enfin si je sais mais je ne suis pas encore vraiment prête je crois) pour la belle cause, celle des fleurs. Se retrouver le nez dedans est toujours grisant, arrangé avec du buis lui-même bien arrangé c’est encore mieux !
thé antillais
Après les fleurs, direction le vert de la région de Saint-Amour, à Domsure plus précisément pour retrouver les jeunes mariés sous le signe d’un revival témoins/copains, une vie de château le temps d’un weekend des plus agréables !
Au programme apéro dans le jardin et dîner dans une ancienne écurie (assurément bien placé à la table des encore mariés – clairement bon signe), bougies d’anniversaires comprises, du vin à foison, des copains bien entourant, un lapin joueur, un gros ours brun étonnamment peu prolixe, des lentilles à se rouler dedans, tout comme les chouquettes et tout le reste d’ailleurs ! La soirée se prolongea, pas jusqu’à l’aube mais suffisamment pour ne pas se sentir trop vieux, le bon combo !
Dimanche, après une nuit dans la chambre rose où j’ai joué le rôle du loir comme il se devait, le petit-déjeuner ensoleillé était le bienvenu avant d’attaquer le déjeuner sur l’herbe ou presque, une grande et belle tablée pour nous régaler !
Des copains, des découvertes, des grands et deux petits ô combien mignons et attachants, toujours du vin, toujours une belle assiette bien remplie, bref encore un weekend qui fait du bien !
Et vous, il était aussi bien ?
Bonne semaine mes adorés !