Bonjour mes grenouilles,
Je vous épargne l’épisode météo même si c’est une bonne chose pour Dame nature et nos fleurs (promis je ne vire pas vegan), je suis juste contente de pouvoir changer de dressing (savoir profiter des plaisirs de la vie aussi simples soient-ils) et de profiter pleinement de mon intérieur !
Comment était votre weekend ? Le mien, malgré que je n’ai jamais été aussi pauvre de toute mon existence terrestre (et ça fait quand même 30 ans que je me trimbale), était très bon ! Des copains, de la culture et de la nourriture, tout ce que j’aime ! (l‘ordre reste encore à définir)
Vendredi, culture en bonne compagnie, l’exposition à ne pas manquer (vous avez jusqu’au 17 novembre pour poser vos pieds) c’est Superposition à Confluence qui met en lumière et en graffiti le malheureux thème du réchauffement climatique. Plusieurs artistes, plusieurs visions pour un même problème. A voir si vous vous intéressez à ce qui vous entoure !
details
Vendredi soir, petit syndrome table basse à domicile avec celle qui sera géographiquement ( pour le reste on l’est déjà) la plus proche de moi dans très peu de temps, debrief comme il se doit avant de descendre ma grande côte (sans s’en casser une) et de retrouver les copains au Technoir et boire une bonne bière en passant par l’intérieur des plus atypiques. Ce soir-là les pentes étaient même marseillaises, incroyable !
pinte de mousse
Samedi, grasse matinée (je reconnais j’emploie ce terme quasi tous les weekends mais quand même il faut en profiter, elles seront bientôt sacrées) appréciée avant de chiller une grande partie de la journée ( le bel intérêt du temps maussade et de l’éternel confort de son canapé) ! Après avoir écumé toutes les rediffusions les plus intelligentes du PAF, il était temps de sortir de chez soi, faire trois pas, monter autant d’étages et récurer une cuisine ( oui chacun ses occupations, moi j’aime bien ça me détend chacun son truc hein ) chez les futurs meilleurs voisins du quartier ! Vous m’excuserez, je ne vous ai pas offert de story, j’avais la main dans le Cif !
Comme l’odeur du propre reste tenace, s’incruster ou presque à une raclette était le meilleur moyen de changer d’odeur !
Au programme une présentation des plus alléchantes pour cette deuxième raclette de la saison, des copains de copains des plus agréables, une pause massage , du bon vin, bref un samedi soir convaincant !
photos contractuelles
Dimanche, même topo pour la grasse matinée, même chill sur canapé, avant de grimper la belle colline de Fourvière et chiller cette fois chez ceux qui te veulent toujours du bien. Du chill comme seul le dimanche l’autorise, un goûter ( mention plus que spéciale pour la divine tarte pommes framboises ) avant de dîner en carton pâte ou presque. La pizza je n’y pense pas mais j’aime ça !
supra cosy home
Un weekend rempli . Encore un de passé . Encore réussi . Tout va bien !
Bonne semaine mes adorés, soyez déguisés et malicieux mercredi !
Je compte sur vous !