Bonjour,
Vous êtes toujours sur pieds ? Non parce qu’il y a un peu de vent quand même …
Comment était votre weekend ? Le mien était excessif et rempli de voitures … !
Il démarra vendredi matin (oui c’est ainsi) en excellente compagnie autour d’un petit-déjeuner royal, au menu que des bonnes choses dans nos assiettes et dans nos têtes ! Un moment plus que précieux pour bien démarrer la journée !
meilleur moment de la journée ( juste après l’apéro)
C’était ensuite au tour des barn find cars d’être à l’honneur (comprendre les sorties de grange) chez Aguttes, un régal pour les yeux devant tant de beauté ! De la Porsche 911 ( ma préf’ pour ceux qui débarquent à l’improviste) à la Jaguar Type E en passant par une Alfa option portes papillon, tout simplement le paradis! J’avais seulement oublié mon porte monnaie, dommage.
beauties
Le reste c’était full lovely mum jusqu’au soir , histoire d’en profiter un maximum et de contrer les moments plus ou moins conflictuels, il faut passer beaucoup de temps ensemble pour compenser les sautes d’humeur ! On ne se refait pas …. !
des pâtes et ça repart !
Samedi, un départ précipité ( dû assurément à la plus ou moins bonne organisation des autres – la mienne est toujours réglée comme une horloge – mon côté psycho-rigide ou juste psycho – on est toujours sur le doss’ d’ailleurs), sur les chapeaux de roues devrais-je dire en direction d’Eurexpo et son salon Epoq’auto ou cette année la Lambo’ était à l’honneur ! C’est simple, moi on me met les yeux devant des tonnes de quatre roues, anciennes de surcroît, d’époque devrais-je dire et je suis la plus heureuse, le must c’est quand le bruit et les odeurs se rajoutent à ce cocktail et là on est sur du très très très bon ! Malheureusement (ou pas me direz-vous) les nanas qui aiment ça sont trop rares, hormis surement Jessica, la copine à Kevin qui se font des grands freins à mains sur le parking à côté de chez eux; mais malheureusement je ne connais pas encore Jessica. ( avec un K d’ailleurs pour la prononciation).
Passage obligatoire sur le stand du club Virages pour embrasser le padre et ses acolytes.
paradis sur roues
Samedi soir en deux parties, un premier stop table basse en toute bienveillance chez ma belle jojo avant de filer chez les amoureux pour une annonce officielle des plus agréables à entendre pour les principaux concernés! C’est l’amor devrais-je dire ! La suite c’est un terrible dérapage (in)contrôlé (on ne se refait pas décidément même si ça faisait heureusement très longtemps que mes dires et gestes n’avaient pas pris le pas sur ma raison) c’était pas faute d’avoir été bien reçu et d’être entourée de sympathiques personnes ! Pour soulager cette colère il me suffit de fouler le sol de l’Ambassade , de danser comme jamais jusqu’à l’aube tout en se faisant coller et rincer ! Le bon son fait toujours du bien ! Un retour escorté pour finir en beauté !
syndrome table basse
Dimanche : RAS : battle de couette et de food, ce qu’il y a de mieux à faire quand le reste ne suit plus.
Cette semaine est une nouvelle (déconne) qui sera bonne, je n’en doute pas.
Et vous, ça va comment ?