TRIBULATIONS silencieuses

Bonsoir mes douceurs,

J’allais vous conter pour la 446-iéme (quatre cent quarante -six – oui c’est important de l’écrire et de le souligner) mes tribulations du weekend et puis je viens de me raviser…

J’ai envie d’écrire pour moi, plus pour vous.

J’ai tout de même commencé à écrire le 13 janvier 2015, j’écrivais même les Trouvailles du web tous les mercredis et le résumé de la semaine tous les vendredis. Ouais quand même ! Il y a même eu les Coups de langue, la rubrique culinaire des trouvailles lyonnaises !

Aujourd’hui j’ai simplement envie de poser mon clavier, sortir ma plume seulement de temps en temps, sans me sentir obligée de quoi que ce soit, même si ma vie reste plus que passionnante, j’ai seulement envie de la partager égoïstement avec moi-même et ceux qui me restent.

J’ai plus qu’adoré (vous) écrire.

S’exprimer en tapotant fait énormément de bien, je vous remercie d’ailleurs d’avoir été les protagonistes de ces quelques lignes hebdomadaires, certains revenaient souvent, plus souvent que d’autres, d’autres encore n’avaient plus leur place, d’autres auraient pu avoir la leur … bref, merci de faire partie de ma vie, sans vous , c’est certain elle n’aurait pas mérité une ligne !

Soyez rassuré ou désespéré, je compte encore et toujours publier ma vie sur les réseaux, de manière plus ou moins régulière et superficielle comme on adore tous le faire !

Mais si vous faites une Bar Mitzvah , invitez- moi, je saurai encore la romancer comme il se doit !

ImageProxy.mvc.pngmollo mollo 

 

Toutes les bonnes choses ont une fin. Voici la mienne, version virtuelle. 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s